Besoin de réaliser un projet ou de résoudre un problème sur le web? Cliquez Ici, Contacter nos Freelancers
×
Acheter des likes et des followers : L'insigne bleu de la réputation en ligne  comment se faire vérifier sur Facebook

Acheter des likes et des followers : L'insigne bleu de la réputation en ligne comment se faire vérifier sur Facebook

Tous les profils Facebook sont égaux, mais certains profils Facebook sont plus égaux que d'autres. Tout comme Orwell's Animal Farm, le réseau social de Zuckerberg fait la distinction entre plusieurs « niveaux » d'utilisateurs.

Les membres des « plus hauts niveaux de la société Facebook » sont reconnaissables à ces petites coches bleues et grises sur leurs profils. Ce sont généralement des personnalités publiques et des intérêts avec un nombre important de fans.

Mis à part toutes les références liées au statut social et à la littérature, cette coche bleue a vraiment l'air bien, n'est-ce pas ?

Entre autres choses, cela montre à vos abonnés que vous êtes quelqu'un avec suffisamment de crédibilité, de réputation et de statut pour être vérifié par Facebook. Vous êtes-vous déjà demandé comment obtenir ce petit symbole à côté de votre nom personnel ou commercial ?

Facebook permet à la fois aux pages Facebook et aux profils Facebook d'être vérifiés. Selon le propre centre d'aide de Facebook…

Le badge de vérification bleu permet aux gens de savoir qu'une page ou un profil d'intérêt public est authentique.

Nous appliquons le badge de vérification bleu aux marques, médias et personnalités éligibles. L'éligibilité au badge de vérification bleu est basée sur divers facteurs, tels que l'exhaustivité du compte, la conformité aux politiques et l'intérêt public.

Qui peut être vérifié ?

En théorie, n'importe qui. En réalité… pas tellement.

Selon leur propre équipe d'assistance, les profils et les pages des catégories suivantes sont les plus susceptibles d'être vérifiés sur Facebook :

  • Marques ou entreprises populaires
  • Des représentants du gouvernement
  • Célébrités
  • Médias
  • Divertissement
  • Entreprises sportives

Ainsi, si votre page appartient à l'une de ces catégories, vous avez beaucoup plus de chances d'être vérifié avec le badge bleu. Si vous cherchez à vérifier votre profil personnel, cela peut être presque impossible, à moins que vous n'ayez une tonne d'amis/suiveurs.Conseil supplémentaire – Si votre page Facebook personnelle n'appartient à aucune de ces catégories, vous pouvez toujours accéder à À propos de > Catégorie et la remplacer par « Personnalité publique ». Cela devrait augmenter vos chances d'être vérifié.

Les avantages de la vérification de page Facebook

Avec ses  2,19 milliards d'utilisateurs actifs mensuels au premier trimestre 2018, Facebook offre de multiples avantages aux entreprises et aux personnes ayant une page/un profil vérifié :

  • Il se classera plus haut sur la liste des éléments recherchés
  • Vous « volerez » un certain nombre de vues des pages de fans, des pages non officielles et de vos concurrents non vérifiés
  • Une plus grande chance d'interaction de votre public. Non seulement il leur sera plus facile de trouver votre page, mais ils seront également plus enclins à aimer, commenter ou acheter un produit chez vous.
  • Votre page semble plus digne de confiance, tandis que votre public est sûr de recevoir des informations authentiques

5 conseils pour améliorer vos chances d'être vérifié sur Facebook

1. Suivez les directives de base de Facebook

Pour bénéficier d'un badge de vérification bleu, votre profil ou votre page doit être conforme aux conditions d'utilisation de Facebook. Il doit contenir les éléments suivants : 

  • Une photo de profil
  • Une photo de couverture
  • Un nom conforme aux directives de Facebook
  • Contenu publié
  • L'option « Suivre » doit être activée (uniquement pour les profils)

2. Restez professionnel

Gardez toujours à l'esprit que votre page Facebook est la représentation officielle de votre marque. Assurez-vous donc que Facebook le reconnaisse facilement en tant que tel. Comment faire?

Pour commencer, ne partagez que du contenu pertinent pour la marque et évitez tout ce qui pourrait nuire à votre crédibilité. Vous devez éviter de publier des éléments tels que des messages personnels, des images de mauvaise qualité, du contenu d'apparence non professionnelle (par exemple, des messages contenant une grammaire ou une orthographe incorrecte) et tout autre élément qui ne correspond pas à la voix de votre marque ou ne la représente pas sous un jour professionnel. .

La meilleure façon de vérifier si tout est correct est d'examiner votre page Facebook à travers les yeux de clients potentiels et d'éliminer tout ce qui ne vous semble pas bien.

3. Tenez-le à jour

Tout ce professionnalisme n'aura aucun sens si votre dernier message date de 2016, alors que l'adresse e-mail indiquée sur votre page n'est plus utilisée. Étant donné que Facebook examinera l'exactitude de vos données afin de valider votre profil/page et de vous attribuer le badge de vérification, vous devez vous assurer que toutes vos informations sont à jour.

Cela étant dit, vous devez vous assurer qu'au moins votre site Web, votre adresse e-mail, votre biographie et vos données de description sont exacts et à jour.

4. Lien vers votre site officiel

Quelle meilleure façon de prouver que votre page Facebook est d'aspect professionnel et à jour que de créer un lien vers votre site officiel (qui est également d'aspect professionnel et à jour) ?

Les liens vers vos autres formes de présence en ligne sont évidemment importants si vous souhaitez être vérifié sur Facebook. Il est non seulement essentiel d'inclure un lien vers votre site Web officiel sur votre page Facebook, mais il est également très avantageux de créer un lien depuis votre propre site Web vers votre page Facebook.

5. Assurez-vous que votre section « À propos » en dit long

La section À propos est votre endroit pour briller (et peut-être même vous vanter un peu). Plus vous fournissez d'informations pertinentes, mieux c'est. Certains des détails que vous devez inclure dans la section À propos de votre page Facebook sont vos adresses, numéros de téléphone, votre énoncé de mission, vos autres canaux de médias sociaux et un aperçu de l'entreprise.

Comment être vérifié sur Facebook


Une fois que vous vous êtes assuré que votre profil ou votre page répond aux exigences initiales mentionnées (photo de profil, photo de couverture, nom conforme, contenu publié, option « Suivre »), vous pouvez 
demander un badge de vérification bleu en remplissant ce formulaire . 

Afin que vous puissiez soumettre (et que Facebook valide) une demande de vérification, vous devez fournir une photo de votre pièce d'identité. Il doit s'agir d'une pièce d'identité émise par le gouvernement qui indique clairement votre nom et votre date de naissance, comme un passeport, une carte d'identité nationale ou un permis de conduire.

Si votre compte représente une organisation plutôt qu'un individu, vous devez fournir un document contenant le sceau ou le filigrane officiel de votre organisation (comme un certificat de constitution, des statuts, des documents fiscaux ou des factures de téléphone ou de services publics).

Il vous sera également demandé d'inclure des informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles votre compte doit être vérifié. Cette partie pourrait être un scellant, alors assurez-vous d'inclure quelques phrases convaincantes expliquant pourquoi votre compte devrait obtenir le badge bleu. Cela aidera l'équipe de vérification de Facebook à mieux examiner votre demande et à prendre une décision plus éclairée.

Après avoir soumis la demande, tout ce que vous avez à faire est d'attendre que Facebook l'examine. Après leur examen, vous recevrez une notification vous informant si vous êtes vérifié ou non. Vous n'êtes pas autorisé à soumettre plus d'une demande à la fois, tandis que, en cas de refus, vous êtes autorisé à soumettre une nouvelle demande après une période de 30 jours. 

Badge de vérification gris

Si votre compte Facebook n'est pas éligible pour un badge de vérification bleu, il peut toujours être éligible pour un gris. Le badge de vérification gris est réservé aux pages reconnues par Facebook comme une page authentique pour une organisation ou une entreprise. 

Donc, si vous n'avez pas coché la coche bleue, vous pouvez toujours être éligible pour la coche grise - suivez ces instructions pour le savoir. Gardez à l'esprit qu'en fonction du type de page que vous possédez ou de votre emplacement, cette fonctionnalité peut ne pas être disponible pour le moment.

Si tout le reste échoue…

Si votre profil n'a pas obtenu le badge bleu, il existe d'autres moyens de montrer au monde que vous êtes authentique. Par exemple, vous pouvez toujours créer un lien vers votre site Web officiel, votre compte Twitter, votre profil Instagram, etc.

Si tout le reste échoue, ne…

N'essayez pas d'acheter un badge de vérification bleu Facebook. La propre clause de non-responsabilité de Facebook dit :

"Nous ne vendons pas de badges de vérification bleus, et tous les comptes associés à la vente de badges de vérification bleus verront leurs badges supprimés."

Ils conseillent également de ne jamais s'engager avec ceux qui proposent de vous obtenir un badge en échange d'argent.

Facebook et quiz – Une histoire d'amour

Une fois que vous avez obtenu cette coche bleue brillante qui affirme votre réputation en ligne (et, admettez-le ou non, renforce probablement un peu votre ego), vous voudrez peut-être utiliser cette superpuissance Facebook nouvellement acquise pour faire avancer encore plus votre entreprise. Comment faire? Deux mots – quiz en ligne .

Saviez-vous que Facebook et les quiz en ligne sont pratiquement les meilleurs amis ? Tout comme le Yin et le Yang, le pain et le beurre, le vin et le fromage, les quiz et Facebook vont très bien ensemble.

Et avec ce badge bleu sur votre page Facebook, il devrait être plus facile que jamais d'inciter vos fans à répondre à vos quiz !

Acheter des likes et des followers

acheter-des-likes-et-des-followers.fr

All comments