You are currently viewing 6 conseils pour vendre plus via le marketing par e-mail lors du Black Friday

6 conseils pour vendre plus via le marketing par e-mail lors du Black Friday

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

6 conseils pour vendre plus via le marketing par e-mail lors du Black Friday

Notez ces conseils pour le Black Friday !

 

1- Parlez à ceux qui vous parlent !

Malgré les nouveaux visiteurs du site, essayez de vous concentrer sur ceux qui achètent déjà chez vous, car la probabilité de vendre à ces personnes est plus élevée et ⅔ des acheteurs, pendant le Black Friday , recherchent des magasins qu’ils connaissent déjà et ont l’habitude de faire du shopping pour.

2- Préparez votre stock pour recevoir le Black Friday

 

Tout d’abord, choisissez sur quel produit vous allez vous concentrer pour vendre, vous pourrez ainsi avoir une répartition budgétaire plus segmentée pour ces produits et un stock préparé pour l’augmentation de la demande. Même parce que personne ne mérite d’offrir des attentes de prix à quelqu’un, et lorsque la personne achète, elle n’a pas le produit disponible. Cela génère une grande frustration ! Alors, c’est pour ça qu’il est important de préparer le terrain, de bien planifier ses actions pour ne pas tomber malade à la fin.

acheter base de données email, https://acheter-base-de-donnee-email.com/

 

3- Pensez à l’entonnoir de vente

Identifiez chaque étape de l’entonnoir de vente.

Savez-vous comment travailler chaque étape de l’ entonnoir pour atteindre le bon public ? Non? Je peux vous aider à régler ce problème pendant qu’il nous reste encore quelques jours avant le Black Friday.

Votre stratégie s’adressera-t-elle uniquement aux personnes qui ont déjà effectué un achat dans votre magasin et qui interagissent avec vous ? Génial, car ces personnes sont déjà en phase relationnelle et connaissent déjà votre marque ; ce n’est qu’alors qu’il y a 50% de chances de vente, cependant, vous devez promouvoir davantage ce que votre entreprise vend et votre marque afin que le public l’achète et la retienne.

acheter base de données email, https://acheter-base-de-donnee-email.com/

 

4- Le temps c’est de l’argent !

Profitez du temps dont vous disposez jusqu’au 21 novembre pour renforcer la relation établie avec les personnes de votre base de données , en envoyant au moins un e-mail pertinent par semaine. Mentionnez vos différentiels et le prix de votre produit ou service, ainsi lorsque les gens rechercheront votre marque, ils se souviendront des avantages, ou s’ils ont déjà acheté à un moment donné, ils se souviendront de l’expérience qu’ils ont vécue.

5- Ma mère a fait faire un test A/B

 

/B teste également le sujet des messages. Pour cela, divisez vos contacts en deux groupes, par exemple : si vous avez 1000 contacts, séparez deux groupes de 500/500 pour réaliser le test. Après l’action, mesurez quel sujet était champion, c’est-à-dire qu’il a obtenu de meilleurs résultats en ouvertures pour envoyer l’e-mail à l’autre base qui ne l’a pas reçu.

 

6 – Ne gâchez pas l’après-Black Friday

Dès le Black Friday passé, vous fêterez les résultats et ne pourrez manquer d’effectuer le SAV . Y travailler est important, car en plus de renforcer la fidélité, le client se sent aussi valorisé.

Pour réaliser l’après-vente, il faut contacter ces clients à des dates différentes et aussi proposer des cadeaux, des promotions, faire un sondage NPS pour savoir ce qu’ils ont pensé de votre produit/service, ou une remise ou une récompense cadeau pour l’époque c’est votre client ou pour l’anniversaire de la vie etc.

acheter base de données email, https://acheter-base-de-donnee-email.com/

×
×

Panier